Icône Body Art

Il fallait bien que je fasse un petit article pour fêter mon 10ème tatouage. Et encore désolé pour ce retard, les cours et le taff ne me permettent pas de rédiger aussi rapidement que je le souhaiterais. J’ai aussi une vie et il m’arrive de préférer bouffer du popcorn bien chimique au micro-onde devant la télé que de m’éclater les yeux sur mon ordinateur.

Alors, oui ces derniers temps, je me suis fait explosé les deux cuissots à coup d’aiguille. Le premier à Dijon et le deuxième à Rouen chez Icône Body Art.
C’est une amie à moi, Katia (My Queendom For) , qui m’a fait rencontrer les demoiselles peu de temps avant ma venue sur Rouen. Et vu qu’elles étaient toutes mimis et toutes gentilles, je m’étais faite à l’idée de bientôt venir leur faire un coucou.
J’ai recroisé Bonnie une fois ou deux en soirée et vu que le courant passait très bien entre nous deux, c’est tout naturellement que je lui ai demandé si elle voulait bien être la prochaine personne à laisser une empreinte sur mon corps.

eventail lampekikoo

Je suis allée prendre rendez-vous avec une amie, et j’ai adoré la décoration du salon. Très girly, avec beaucoup de choses dénichées en brocante. Pour le coup Millie s’est vraiment cassé le cul pour rendre cet endroit très chaleureux et très coquet à la fois. Elles sont trois à tenir leur royaume, et tout est fait pour que l’on se sente bien et parfaitement apaisée. Punky est une des tatoueuses à tenir le royaume d’une main de fer. Ses dessins sont très travaillés, très raffinés, et on sent tout de suite la patte féminine qui s’en dégage. 
Le salon accueille régulièrement des guest tel que Célia (Falukorv) qui est une habituée des lieux. Elles mettent également les bijoux de leurs copines (Cutebone, My Queendom For et Crossbitch) en vitrine à disposition histoire qu’après une séance trop douloureuse on ne craque pour une petite broche ou une paire de boucles d’oreilles histoire d’apaiser notre moral.

boucles katia katia2 magnet

Niveaux prix, j’ai payé le mien 80 euros. Idem pour Camille. Je pense que pour Punky, l’autre tatoueuse, les tarifs doivent être plus élevés étant donné qu’elle n’a pas le statut d’apprentie. Le trait est très soigné et très fin. On sent clairement la petite touche féminine dans chacun de leurs dessins.
Millie s’occupe uniquement des piercings et là aussi les tarifs sont plus que corrects.
Je vous conseille donc vivement de vous y rendre. Je les adore. Elles sont vraiment très accueillantes et je n’hésiterai pas à y retourner si une autre idée de tatouage me venait à l’esprit.
N’hésitez pas à faire un tour sur leur page Facebook ou sur leur instagram pour voir ce qui s’y passe !

barbie guest  lol poney
job tabl vierge

 

Icône Body Art
96 rue Jeanne d’Arc
76000 Rouen

12208404_10153730340874869_3305521931321862387_nMon tatouage réalisé par Bonnie – Dédicace à mon amie Marion.R

mms_img-205092104

La petite rose de Camille toute fraîche réalisée également par Bonnie

 

 

 

1 Comment

  1. Fabrer Nina 1 février 2016 at 18 h 43 min

    j’adore particulièrement le tattoo « fuck » !!! Le lieu a l’air génial
    un p’tit kiff perso pour les boucles d’oreilles aussi
    j’irai y faire un petit tour quand je serai de passage à Rouen

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.