ADIDAS : Chez Monsieur Dadass la bonne godasse

Je vais profiter de cette journée « ensoleillée » pour vous parler du magasin Adidas qu’il y a en ville.
Je dois avouer que mon cœur était chez Nike mais plus les mois passent, et plus je trouve de petites perles sympas chez Monsieur Dadass.
Et oui, certains/certaines n’étaient pas au courant de l’existence de celui-ci, pourtant il est assez visible haha il est juste à côté du « Joué Club » les gars.

Je suis allée checker les modèles présents et je dois dire que nous avons quand même pas mal de choix. Bien sûr qu’on n’est pas à Paname alors ne vous attendez pas à trouver des éditions limitées de dingue. Cependant, niveau chaussures on est à l’aise. Il y a des couleurs très sympas pour les gurlz et pour les boyz aussi.

IMG_9922 IMG_9899 IMG_9898 IMG_9900

Niveau vêtements, je suis tombée amoureuse de plusieurs hauts/tee-shirts/vestes bien loose et colorés. Ils sont parfaits aussi bien pour l’été que pour l’hiver et ils ont l’air des plus confortables. La nouvelle collection Rita Ora est complètement folle. Ce n’est pas pour lui lécher les pieds mais il faut avouer que la collab est vraiment top les loulous.

IMG_9902 IMG_9911 IMG_9905 IMG_9912 IMG_9907
Que ce soit pour les mecs ou les femmes, il y a un large choix ! Le magasin n’est pas très grand mais il est parfaitement répertorié et on peut trouver ce que l’on veut en un clin d’œil. C’est plutôt pratique pour ceux qui n’aiment pas fouiner pendant des heures.  Vous pouvez aussi commander un produit si votre taille n’est plus disponible. Certains magasins vous enverront chier. Pas eux haha

Sur ce, vous ne pourrez plus dire que vous n’étiez pas au courant de la boutique Adidas rémoise. Elle se situe au 11 rue de Talleyrand, à Reims. Entre le Joué Club et la pharmacie qui fait l’angle.

So…. Let’s go.

IMG_9917

IMG_9921 IMG_9896 IMG_9895

 

 

IMG_9901

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.