BIDULES

Désolé les cochons pour ce retard ! J’ai du faire le tour de la France pour faire mes entretiens. Oui je reprends les études à la rentrée et après avoir été acceptée à Rouen, Angers, Chambéry, Metz, Valenciennes et je sais plus où, et bah j’ai décidé de débouler à Rouen en licence pro Métiers de la culture : Management et Médiation Culturelle !
Donc si vous avez des bails d’artistes musicaux ou autres, venant de la Haute-Normandie, je suis preneuse !

Vous connaissez mon amour pour la Belgique. Je rêve d’y exercer un métier là-bas. Je rêve d’y vivre tout court. Bruxelles a toujours été ma ville numéro 1 pour le moment et elle compte bien y restée ! Je kiffe les gens, je kiffe la bouffe, je kiffe picoler leurs bières (seulement leurs bières fruitées. Je sais je suis une pédale. Je n’aime pas trop le houblon de base. Mais avec du fruit ça passe niquel dans mon gosier)


Je suis tombée amoureuse d’une petite entreprise belge qui propose des lunettes parfaites pour cet été. Et avec la canicule qui arrive à grand pas, autant cacher la sueur et la peau grasse de nos visages derrières ces petites merveilles.

Bidules - Visuals  (18) Bidules - Visuals  (20)

Bidules s’est créé en 2014 avec un projet novateur sur le marché de l’optique belge. Cela fait 50 ans que dans un petit atelier fondé en 1934 dans le sud de la Belgique, ça restaure et ça modifie des lunettes laissées à l’abandon. . Alliant la qualité des standards de l’époque, et une vision actuelle de la mode urbaine, Bidules c’est l’anachronisme comme alternative à la monotonie ambiante, la rencontre de styles révolus et d’une vision contemporaine de la mode streetwear. Le tout emballé par une bonne couche d’autodérision.

Opticiens de formation, ils ont fait le choix de distribuer Bidules dans les magasins de vêtements, concept stores afin d’apporter un petit plus dans ces commerces où il n’y avait jusqu’à maintenant que des goodies de marques de chaussures
Bidules - Visuals  (16) Bidules - Visuals  (24)

Les lunettes ne sont disponibles qu’en 35 exemplaires et ne vous attendais pas à un prix exorbitant pour autant ! Comptez entre 79 et 119 euros pour la collection Printemps 2015 par exemple.
Et en plus ils se renouvellent tous les 3 mois et ça c’est plutôt cool (cf la punchline de Nattoo »Orange Rock Corps »

Je les veux toutes. Mon salaire de service civique ne me permets pas de faire ec type d’achat pour le moment mais ça ne saurait tarder (ou faîtes-moi un joli cadeau de départ les copains) . Je veux bien aussi partager mes lunettes avec certains des mecs en photo haha.

Enfin voilà, arrêtez de courir chez Zara, H&M, Asos, ou autre, si vous voulez de la qualidad, c’est ici que ça se passe !

http://www.bidules.be/

 000054400003 000054490008 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Crédit photo : Maxence Dedry (http://www.maxencededry.tumblr.com)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.