« Essences » de Justine Maillard

Essences1-1BD

 

Il y a quelques semaines de ça, je vous parlais d’un projet que j’avais l’intention de faire pour une amie à moi. Il s’agit du projet « Essences » de Justine Maillard et autant vous dire que l’expérience en a valu le coup.

Après quelques soucis de santé, je me suis lancée dans cette aventure un peu périlleuse car il s’agissait là de poser nue ! Une grande première pour moi. D’autant plus quand Méteo France nous annonce une température avoisinant les -2° ! N’étant à la base pas très à l’aise avec mon corps, cela m’a permis de m’accepter un petit peu plus qu’avant et tout ça devant la belle caméra de France 3 Champagne-Ardennes. J’étais accompagnée de Charlie, une belle blonde rémoise, qui m’a bien mise à l’aise car celle-ci a l’habitude d’exposer son corps de déesse !

Essences1-2BD Essences2-3BD

Justine voulait réaliser son projet autour de l’identité féminine en communion totale avec la nature. Après quelques gorgées de rhum, il a bien fallu se foutre à poil. Mes tétons étaient congelés, j’ai cru mourir, mais je ne suis pas du tout mécontente du résultat ! C’est d’ailleurs pour ça que je vous ai bombardé avec reportage vidéo car, mine de rien, j’étais quand même assez fière de moi.

Essences1-3BD Essences2-1BD

Je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus, je préfère vous laissez regarder son travail. Je la remercie chaudement et fortement car elle m’a permis d’être plus ou moins en paix avec moi-même à certains niveaux, elle m’a été d’une grande aide et ce fut une excellente rencontre que je n’ai pas envie d’effacer de ma vie. Charlie aussi. Et si vous voulez en savoir plus sur le travail de la demoiselle, je vous laisse visiter son site : www.justinemaillard.com

Essences2-6BD Essences2-7BD Essences2-12BD Essences2-14BD Essences2-15BD Essences2-16BDEssences-SouvenirsFR3-5BD Essences-SouvenirsFR3-6BDEssences-SouvenirsFR3-10BD

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.