GASTON

J’ai envie de faire plaisir aux mecs aujourd’hui. Vestimentairement parlant bien sûr.
Alors non, ce ne sera pas des photos de mes copines en sous-vêtements pendant une pyjama party.
On ne va pas parler de pyjamas non plus d’ailleurs.
On va juste soutenir une petite marque qui a à peine un an d’existence et qui m’a titillé la rétine, POUR VOUS LES BOYS.

Gaston c’est qui c’est quoi ? C’est une marque qui a vu le jour en mai 2015, à l’initiative de 3 potes, qui voulaient proposer des solutions de transports pour tous les riders de ce monde. De base spécialisée dans les sacs et la bagagerie, ils se sont mis également à faire du prêt-à-porter et des accessoires qui sont loin d’être dégueu. La qualité est complètement ouf et le design de Gaston est vraiment top.
 J’avais déjà pu checker la marque au Mojito Skateshop de Reims et notamment sur les épaules de quelques confrères et j’ai complètement approuvé.

Matthias_sac_Ambassadeur_Gaston T-shirt Gaston

Le rapport qualité/prix est plutôt correct. Certains d’entre vous trouveront ça surement cheros les muchachos, mais j’ai envoyé une amie y acheter un sac pour l’anniversaire de son copain et, encore aujourd’hui, elle m’en remercie haha. J’ai plusieurs amis qui ont opté pour un de leur joli sweat et ça ne bouge pas au lavage, ça ne peluche pas ou quoi ou qu’est-ce. La matière est carrément agréable à porter. Donc quoi demander de plus ?
Je suis déçue que Gaston ne propose pas une gamme POUR NOUS LES FEMMES, exceptée quelques petits débardeurs à droite à gauche, mais bon, peut-être que ça viendra incha allah mazeltov.

DSC00111(1) DSC00209(1) DSC00288(1)

Gaston sait rester mignon et propose une gamme pour les tous petits, intitulée « Mini Gaston » qui propose une collection père/fils histoire que tout le monde soit raccord et c’est plutôt chouette et trop chou à voir. 
Ce qui est aussi mignon à voir, ce sont tous ces très très très beaux jeunes hommes que la marque sponsorise tels que Matthias Dandois (coucou toi), Alex Jumelin et, Bo Wade.
Cela donne soit envie de leur ressembler et donc de se procurer aux plus vite leurs vêtements qui sont vraiment cools. Soit d’être un sweat pour être au plus près d’eux…

DSC00193(1) Bo Wade_shooting_Gaston2 Alex_Jumelin_beanie_gaston Bo Wade_shooting_Gaston Bo Wade2

Je ne vous embête pas plus longtemps. Je vous laisse admirer tout ça et rejoindre le moove au plus vite. En bonus, vous avez le droit de visionner la magnifique danse de Douby réalisée lors de la sortie de la marque à Reims.

Besos a todos ! (Je reviens bientôt avec de la musique pour vos oreilles)

Gaston

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.