La Forge

Cela fait un bout de temps que je voulais m’initier à la vidéo et commencer du coup à faire des interview filmées avec mon petit reflex.
Alors pour cette première expérience, j’ai choisi d’interviewer des copains parce que c’est un peu plus facile et que c’est un peu plus drôle surtout.
Du coup, je suis allée squatter chez Skiss Skiss, alias le Capitaine, qui organisait une « Stoner Room » chez lui, dans son appartement de pirate. Celui-ci avait invité plein de DJs du coin et ça se passait la platine à tour de rôle histoire d’ambiancer la foule. Et quand dans les invités, tu retrouves plein d’autres de tes copains et baaaaaah ça tripe à mooooooooort.

Alors voilà, j’ai essayé de faire au mieux pour cette première fois et ma culotte en est toute émoustillée (puis il sont  beaux mes gaillards oh oui ils sont beaaaaaaaux…. Et surtout très cons mouhahaha)
J’ai retenu plusieurs choses de cette expérience :
– Les montages vidéo c’est vraiment LONG
– Il faut être PATIENT (ce qui n’est pas trop mon cas…. Surtout quand j’ai envie de bien faire j’ai envie que ce soit fait RAPIDEMENT)
– J’ai envie de tâter d’autres logiciels plus floux (j’ai commencé avec Adobe Première mais y’avait trop de menus, de touches, que je ne comprenais pas…alors j’ai basculé sur Windows Movie Maker mais je pense qu’il y a mieux même pour les débutants comme moi)
– J’ai envie d’investir dans du vrai matos vidéo (si vous avez des plans d’ailleurs…)
– Et je veux un Mac (ouais ouais ouais c’est comme ça que ça marche ouais monsieur)

Bref. Soyez indulgents. Surtout avec ma voix d’homme qui est reconnaissable de tous.
Par ailleurs, j’ai rendez-vous pour une captation vidéo vendredi soir et là je ne vais pas trop avoir le droit de chier dans la colle comme on dit.

(Merci encore à tous les loulous pour l’interview. )

12767993_10153609934021137_1198927702_o

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.