Lune

Lune

Bon les petits loups. J’ai une grande annonce à vous faire…. JE SUIS A LA RECHERCHE D’UN EMPLOI (enfin du moins pour cette année).
Et oui, n’ayant pas été acceptée dans ma licence (la dame était ATROCEMENT ATROCE pendant mon entretien) je me retrouve démunie, totalement déprimée, a ne pas savoir quoi faire de mes mains haha. Donc je vais surement venir ré-habiter dans ma chère ville natale rémoise mais si vous entendez parler d’un quelconque emploi dans le prêt-à-porter qui pourrait tolérer ma tête de punk congolaise je prends ! A savoir aussi que du coup, je serais beaucoup plus disponible cette année pour les projets photos et/ou vidéos que j’ai mis en attente. A noter également que le blog va changer. Je suis sur le point de le refaire. Me manque juste à rassembler les sous sous et ce sera good !

Bref… Je ne suis pas là pour vous parler de moi mais cette année, je ne reste pas inactive pour autant car je suis chargée de communication pour un label rémois qui vient de naître : Lune
Je suis très honorée que l’on soit venue me chercher pour faire partie de cette équipe de grands fous et j’espère être à la hauteur pour ne décevoir personne ! C’est la première fois que l’on me fait autant confiance pour un projet donc je suis à la fois stressée et toute excitée.
Les doyens de ce label ne sont autre que TROOPERS et PINKY POO (si vous êtes amateurs de musique électronique vous avez sûrement du apercevoir leurs trognes quelque part) deux fervents amoureux de house et de techno et c’est ensemble que nous allons vous faire danser sur la lune avec nous et rejoindre notre armée de cosmonautes qui ne cessent de grandir de jour en jour (et merci beaucoup pour tout ça ! merci de partager nos sons aussi c’est très important pour nous). Tone, Humana, Grand Bordel et Acid Mourousi nous suivent également dans nos délires cosmiques.
D’autres artistes feront bientôt partie de la bande mais pour l’instant nous gardons la surprise ! Tout ce que l’on veut faire c’est vous voir danser en osmose avec nous avec des étoiles pleins les yeux et décoller dans notre espace lunaire commun !

Je vous laisse avec des écoutes des deux previews de la compil Lune qui sortira le 22 novembre prochain et n’hésitez pas à nous rejoindre sur les différents réseaux sociaux !

Facebook : Lune

Instagram : @icilalune

Soundclound : https://soundcloud.com/icilalune

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.