Selfie

essai

 

 

Alors voilà. On y est. On va essayer de repartir de plus belle !
J’ai vogué entre différentes plateformes mais, maintenant qu’on a refait le design et compagnie, j’espère que ce blog me collera à la peau une paire de temps.

À travers ce blog je cherche à montrer qu’en province, certaines personnes sont capables de se sortir les doigts du cul et d’effectuer de très belles choses dans le domaine musicale, vestimentaire ou autre. Je viens de Reims, ville que j’aime autant que je déteste et, j’ai commencé par fouiner à droite à gauche pour essayer d’en tirer le « meilleur » car celle-ci à une sale réputation qui nous colle aux baskets depuis un bout de temps. Bon ouais ok y a Brodinski, The Shoes, Monsieur Monsieur, ALB, About the Girl, IEMZA et compagnie qui viennent de chez nous. C’est un peu notre fierté musicale rémoise ces personnes là. Mais il n’y a pas qu’eux bordel !

J’essaye de voir ce qui se passe ailleurs mais sachez, parisiens de merde de mon cœur, que je n’écrirai que très peu de choses sur vous. Vous avez déjà tout. Vous avez tous les évènements les plus « cools » du territoire national. On l’a compris. Avec vos photos de soirées, de concerts, d’expositions, de potes supers bombasses stylouches de la muerte, d’afters et j’en passe. Mais sachez que vous n’êtes pas les seuls à porter de beaux vêtements, à faire de la très bonne musique, et à vous y connaître en art et en culture. (Et à passer de bonnes soirées. Il nous en faut peu, nous provinciaux, pour être heureux et, ce n’est pas plus mal 🙂 )

Certains voudraient que je poste des photos de moi en mode « blogueuse mode ». Je n’y arrive pas. C’est un concept que je ne comprends pas. Enfin si je le comprends, ça peut être très sympa, mais je n’ai PAS LE TIME. Mes amis n’ont PAS LE TIME. Personne n’a le TIME pour ça dans mon entourage. Néanmoins, si quelqu’un me contacte pour un shooting qui me semble intéressant de faire, alors là oui J’AURAIS LE TIME.
Ce n’est pas le fil directeur que j’ai choisi pour ce blog. Mais j’essayerai de faire un effort. OU PAS

Je suis aussi la reine des bons plans apparemment alors en période de crise intense, je vous ferai partager mes petites astuces ou autre pour acquérir des pièces sympa à moindre coût haha

Voilà, je n’ai plus rien à ajouter mais n’hésitez pas à me poser d’éventuelles questions dans la rubrique contact (je suis une gentille fille qui répond assez vite). Si vous êtes opé à me suivre, continuez à lire ce blog et à le partager autour de vous, sinon cliquez sur la petite croix en haut à droite et dites moi d’aller me faire foutre.
( Ou dites moi d’aller me faire mettre aussi sur mon instagram si vous voulez : @lagloom)

1 Comment

  • Reply pigret 12 avril 2014 at 16 h 53 min

    ex rémois, par ma naissance, résident ardennais depuis bientôt treize années, j’apprécie les personnes qui emploient les mêmes expressions que moi (se sortir les doigts…), ainsi que celles et ceux qui osent, photographe amateur, j’ai apprécié les séances photos avec justine maillard sur fr3, longue vie à votre blog… amicalement

  • Leave a Reply