THE KVB/DRAME (+ Concours)

20 mars 2016

En ce mois de mars assez dégueulasse, je viens vous parler d’un groupe tout aussi dégueulasse haha.
Non je déconne bien sûr, je suis là pour parler de choses sympas et pour le coup, ça l’est à mort.

Imaginez-vous dans votre chambre, en pleine dépression suite à une rupture douloureuse où votre ex compagnon/compagne serait mort(e) d’une manière inconnue dans une soirée berlinoise un peu trop cheloue. Du coup, vous chercheriez à descendre dans les bas-fonds pour aller vous venger de celui qui a donné la mort à votre bien aimé(e) en mode capuche et peinture de guerre.
Et bien la musique qui illustrerait parfaitement à mes yeux ce scénario viendrait du groupe THE KVB

THE KVB (Klaus Von Barrel & Kat Day) sont deux petites têtes londoniennes faisant partie de la dark wave d’aujourd’hui et je dois avouer, que mon côté guerrière Michonne-Karaba la sorcière adhère complètement à ce courant musical. Du gros synthé, une mélodie angoissante, une boîte à rythme hypnotique, tout pour se sentir à la fois mal à l’aise et bizarrement envouté. La guitare fait du bien aux oreilles et la voix dark et suave du chanteur me donne envie de lui faire des bisous partout (tout en lui murmurant à l’oreille que je ne vais pas tarder à le buter s’il ne me dit pas rapidement qui a tué mon mec)
Ce n’est pas du tout le style musical qui gravite dans mon Ipod, mais étant une grosse curieuse dans l’âme, la découverte de ce groupe me fait énormément plaisir. Je ne trouve aucun de leur 5 albums à jeter. J’ai passé du temps à les écouter attentivement et même si mes pensées sont assez glauques à chaque écoute, il y a des morceaux très doux, qui seraient parfaits d’utiliser dans une réalisation de court-métrages lova-lova par exemple.

drame-cover-tt-width-360-height-342-lazyload-1-crop-1-bgcolor-000000

Il y aura également le groupe DRAME ce même soir ! Le nouveau projet de Rubin Steiner est, quant à lui, un peu plus « joyeux », ça sent le chaos bien sympa qui donne envie de se dandiner dans une autre soirée berlinoise cheloue mais avec des bracelets fluorescents autour des poignets et avec des petites filles en robes d’écolières qui auraient eu la permission de minuit pour aller danser un vendredi soir avec leur copines. C’est tout aussi hypnotique mais l’alliage de l’électronique et du jazz rend la chose un peu plus sympa à l’écoute.

Alors voilà, si vous aussi vous avez envie de vous joindre dans la quête perdue du meurtrier de votre bien-aimé(e) et d’écouter ces groupe en live, Julie la noireaude vous propose aujourd’hui de vous faire gagner 4 places pour leur concert ce mercredi 23 mars au 106 !

Pour ça rien de plus simple :
– On like ma petite page Facebook Mademoiselle Gloomy
– On like également la page Facebook du 106
– Et on me laisse un commentaire ici même sur cet article avec son nom et son adresse mail

Les gagnants seront tirés au sort au plus tard ce mardi 22 mars à 00h ! (voire un peu plus tard car je viens de me rappeler que je travaillais ce soir là au bar) mais auquel cas, vous verrez les noms des gagnants apparaître sur ma page Facebook le lendemain à 10h.
Pour les gagnants, essayez de répondre vite aux mails pour me dire si c’est toujours bon ou pas que je transmette la liste au 106 dans la foulée, donc surveillez bien votre boîte mail. On est en 2016, quasiment tout le monde reçoit ses mails en instantané sur son GSM hein.

Sur ce mes bichons maltais, je vous laisse car je ne suis toujours pas lavée et il devient urgent que je saute sous la douche pour le bien-être de mon lit et de mon appartement (et accessoirement de tout l’immeuble)
A très vite pour d’autres concours musicaux ! (Mais pas que)


THE KVB
DRAME

 

 

1415064309_10471085_10152762274345733_7209402593172618058_o

 

 

 

 

 

 

 

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply shirleen galvao 20 mars 2016 at 20 h 16 min

    Galvao Shirleen – shishiblop@hotmail.fr 🙂

  • Reply Noland 20 mars 2016 at 22 h 35 min

    Suzy Noland – suzy.noland1@gmail.com

  • Reply F. Ramaen 21 mars 2016 at 0 h 25 min

    Felix Ramaën – felix.ramaen2@gmail.com

  • Reply NicolasM 21 mars 2016 at 12 h 05 min

    Nicolas Mouchel – nico.mouchel@laposte.net

  • Reply Justine Pont 21 mars 2016 at 14 h 45 min

    Je veux trop y aller *.* Justine Pont justine.pont@laposte.net

  • Leave a Reply